dimanche 1 mai 2016

NŒUDS ET DRAPES

C’était le thème de plusieurs cours du mois d’avril, pour le groupe du vendredi soir.


Pensez à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !

LE NŒUD



Nous nous sommes donc retrouvés autour de ce nœud et chacun a pu en prendre les mesures grâce aux bons conseils de Frédérique, qui, pour l’occasion, nous a remis en mémoire la technique du crayon tenu à bout de bras !

Et les élèves sont très appliqués --------->



Pour mieux comprendre, suivez le lien et visionnez cette vidéo en CLIQUANT ICI

Voici ma vision de ce fameux nœud : j’étais bien en face !

Christine CARON, "Noeud", fusain, A4

Et ceux d'Ingrid :


Ingrid ROUVIERE, "Noeud 1", crayon, A4

Ingrid ROUVIERE, "Noeud 2", crayon, A4


A la fin de la séance, le même nœud vu sous tous les angles !



LA CHEMISE

On l’aperçoit sur la première photo.

Voici ma version :

Christine CARON, "Chemise-Cravate",  Pastels secs, A4

(D'autres photos de dessins... à venir !)



1 commentaire:

  1. Un joli exercice que j'ai pratiqué dans mon cours de dessin aussi! J'aime bien ton pastel sur fonds bleu!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire